Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois Moi au Canada!
Trois Moi au Canada!
  • Trois Moi=Zoé+Elise+Rémi! Au lieu de rester sagement dans notre routine quotidienne, nous allons commencer à préparer notre diplôme au canada. il faudra conjuguer mémoire à voyager (si ce n'est l'inverse!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 décembre 2013

Les chutes de Montmorency

Profitons de cette petite escapade à Quebec pour nous diriger voir les chutes de Montmorency. Nous avons aussi pris rendz-vous avec le froid glacial des environs des chutes.

 

P1000154

 

 

 

On peut appercevoir au pied de la cascade, une petite butte de gel qui est en train de se former... petite butte deviendra grande!

 

P1000153

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super Jolie! Je vois que vous profitez pour voir de belle choses! Mais ça fait frois dans le dos toute cette glace! ;-)
E
Superbe photo ! Ca doit être vraiment magnifique...<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai regardé une vidéo sur internet qui montre les chutes du Niagara gelées !!! Exceptionnelles !!!<br /> <br /> Et aussi, j'ai lu un article sur LeMonde.fr parlant des températures extrêmes en Australie jamais enregistrée : plus de 50 degrés ! Les kangourous meurent, et l'organisme météorologique a dû inventé une nouvelle couleur à son échelle des températures cartographiques (violet).<br /> <br /> Et chez nous il fait 8 degrés, temps gris, maussade, nul.
Publicité